À propos de nous

Salut! c'est ici que vous trouverez des centaines de recettes d'aliments complets de saison, riches en plantes et d'inspiration mondiale.


Que vous soyez végétalien, végétarien, pescatarien, paléo, céto, flexitarien ou omnivore, nous sommes tous d'accord sur une chose : cuisiner des repas à partir de zéro, en utilisant des ingrédients frais et sains, est l'un des cadeaux les plus nourrissants que nous puissions nous offrir à nous-mêmes et à nos familles.


Et vous m'avez dit à quel point cela peut être difficile ! Beaucoup d'entre vous manquent de temps, d'énergie ou d'inspiration. Certains d'entre vous s'ennuient et sont coincés dans une ornière, ou peut-être quelque part en cours de route, ont perdu leur amour de la cuisine. Croyez-moi, j'y suis allé et je comprends tout à fait.


Travaillant dans l'industrie alimentaire depuis plus de 25 ans (en commençant Mizuna Restaurant avec Tonia, puis en créant Feast Catering Co.), j'ai appris quelques trucs du métier pour rendre la cuisine un peu plus simple et plus agréable.


Cuisiner ne doit pas être compliqué, stressant ou nécessiter des heures de temps. Des repas sains peuvent être faciles et accessibles, sans compromettre la saveur ou la beauté. Je suis tellement excitée de partager comment!


Mon objectif est de vous aider à réussir dans la cuisine et peut-être que cuisiner peut même devenir la partie la meilleure, la plus relaxante et la plus créative de votre journée - une joie au lieu d'une corvée.


PHILOSOPHIE ALIMENTAIRE :


Bien que j'essaie de manger principalement à base de plantes (voir notre guide de recettes à base de plantes), je ne juge ni n'étiquette les aliments comme « bons » ou « mauvais ». J'essaie simplement de manger des aliments qui me donnent de l'énergie, de la vie, de la légèreté et de la joie. Ce sont généralement des plantes !


Même si j'ai eu un restaurant végétarien pendant 10 ans et que je mange souvent à base de plantes pendant la semaine, en tant que chef, je veux tout essayer et tout expérimenter. Donc, je n'aime pas m'étiqueter ou créer des règles pour moi-même. Je suis également mariée à un merveilleux carnivore, Brian. Parfois, j'adapte nos repas pour qu'il puisse avoir de la viande et je garde le mien végétarien - un repas, deux façons.

About Us

Hi! here is where you’ll find hundreds of seasonal, plant-rich, globally-inspired, whole-food recipes.


Whether you are vegan, vegetarian, pescatarian, paleo, keto, flexitarian or omnivore – we can all agree on one thing: cooking meals from scratch, using fresh wholesome ingredients is one of the most nourishing gifts we can give ourselves and our families.


And you’ve been telling me how challenging this can be! Many of you lack the time, energy or inspiration. Some of you are bored and stuck in a rut, or perhaps somewhere along the way, lost your love of cooking. Believe me, I’ve been there and I totally get it.


Working in the food industry for over 25 years (starting Mizuna Restaurant with Tonia, then creating Feast Catering Co.) I’ve learned a few tricks of the trade to help cooking become a little more simple and more enjoyable.


Cooking doesn’t have to be complicated, stressful or require hours of time. Wholesome meals can be easy and approachable, without compromising flavor or beauty. I’m so excited to share how!


My goal is to help you feel successful in the kitchen and perhaps cooking can even become the best, most relaxing, and creative part of your day- a joy instead of a chore. 


FOOD PHILOSOPHY:


Though I try to eat mostly plant-based (see our Plant-Based Recipe Guide), I don’t judge or label foods as “good” or “bad.” I simply try to eat foods that make me feel energetic, alive, light and joyful. These are usually plants!


Even though I had a vegetarian restaurant for 10 years and often eat plant-based during the week, as a chef I want to try and experience everything. So I don’t like to label myself or create rules for myself. I’m also married to a wonderful carnivore, Brian. Sometimes I’ll adapt our meals so he can have meat, and keep mine vegetarian- one meal, two ways.